Réservez vos voyages en ligne est possible, grâce au module de réservation en ligne ou via notre application « Coralie Transport à la demande » disponible sur Play Store  sur Apple Store !

       

Il vous suffit d’ouvrir un compte, puis ensuite de réserver un transport à la demande en choisissant, votre date de départ, nombre de voyageurs, le n° de ligne, arrêt de départ et d’arrivée, heure d’arrivée et de départ valider vos choix, un message de confirmation de prise en compte vous est immédiatement envoyé.

Vos réservations sont consultables dans la rubrique « mes transports » !

A tester sans restriction !

 

 

Service de Transport à la Demande

Le service de lignes sur réservation est destiné aux personnes souhaitant se déplacer sur les zones peu ou pas desservies par les lignes régulières.

Pour utiliser ce service, il vous suffit d’appeler l’agence commerciale Coralie au : 02 98 60 55 55

du lundi au samedi :
– Départ avant 10h, réservez la veille avant 17h30
– Départ après 10h, réservez au plus tard 1 heure avant.

Modalités de réservations :

  • Par téléphone : 02 98 60 55 55
  • En ligne : cliquez sur le bouton « Réservation en ligne »
  • En téléchargeant l’application sur votre smartphone « Coralie Transport à la Demande »

Possibilité de réserver sur plusieurs jours ou semaines !

Lors de la réservation, le client devra indiquer :

  • son nom et son adresse
  • son numéro de téléphone
  • le jour (ou les jours), l’horaire (ou les horaires) désirés
  • il est possible de réserver pour plusieurs jours d’une semaine
  • les horaires sont fixes et ne peuvent être modifiés
  • Les lignes seront desservies avec des petits véhicules, maximum 8 places par trajet !

Chaque personne doit contacter individuellement l‘agence Coralie, avant 17h30, même si plusieurs clients sont intéressés par un même horaire !

Horaires de l’agence :
du lundi au vendredi
8h45 à 12h30 et 13h30 à 18h30
les Samedis
8h45 à 12h30

Tarifs applicables à partir du 1er septembre 2023

  •  Téléchargez ici les tarifs
  • Les abonnements mensuels et annuels Coralie (à l’exception des cartes annuelles PRIMAIRES scolaires) donnent droit à l’accès sur toutes les lignes à la Demande sans supplément.
  • Gratuité: les enfants de moins de 6 ans accompagnés voyagent gratuitement (sauf groupes)

Annulation et sanction

Si le client ne procède pas à l’annulation de sa commande la veille avant 17h30, ou dans la limite de 2 heures avant l’horaire programmé :
– une pénalité de 20 € lui sera facturée ( à partir du deuxième manquement )

Aucun TAD réservé dans l’heure ne pourra être annulé !