Les services Les lignes à la demande

Les lignes à la demande

Le service de lignes à la demande est destiné aux personnes domiciliées sur les 9 communes du territoire de CCA (Concarneau, Elliant, Melgven, Névez, Pont-Aven, Rosporden, Saint-Yvi, Tourc’h, Trégunc) souhaitant se déplacer sur les zones peu ou pas desservies par les lignes régulières.

Pour utiliser ce service, il vous suffit d’appeler l’agence commerciale Coralie au : 02 98 60 55 55

du lundi au samedi :
– Départ avant 10h, réservez la veille avant 17h30.
– Départ après 10h, réservez au plus tard 1 heure avant.

Nouveaux horaires de l’agence :
du lundi au vendredi
8h45 à 12h30 et 13h30 à 18h30.
les Samedis
8h45 à 12h30

Les réservations

Lors de la réservation, le client devra indiquer :

  • Son nom et son adresse
  • Son numéro de téléphone
  • le jour (ou les jours), l’horaire (ou les horaires) désirés
  • Il est possible de réserver pour plusieurs jours d’une semaine
  • La réservation doit être faite au plus tard :

– la veille avant 17h30 pour le lendemain si départ avant 10h
ou 1 heure avant l’horaire si départ après 10 h.

Les horaires

  • Les horaires sont fixes et ne peuvent être modifiés
  • Les lignes seront desservies par les moyens propres de Coralie avec des petits véhicules (maximum 8 places par trajet)
  • Chaque personne doit contacter l’agence Coralie, individuellement, même si plusieurs clients sont intéressés par un même horaire

Les tarifs applicables à partir du 1er septembre 2016

  • Les abonnements mensuels et annuels Coralie (à l’exception des cartes annuelles PRIMAIRES scolaires) donnent droit à l’accès sur toutes les lignes à la Demande sans supplément.

Les titres de transport

Le tarif pour 1 trajet effectué est fixé à :

  • Ticket unité blanc est à 1.00€
  • Ticket carnet 10 voyages turquoise est à 0.86€

Le titre de transport sera délivré par le conducteur lors du départ, et permet d’assurer une correspondance, dans l’heure, avec les lignes urbaines.

Gratuité: les enfants de moins de 6 ans accompagnés voyagent gratuitement (sauf groupes)

Annulation et sanction

Si le client ne procède pas à l’annulation de sa commande la veille avant 17h30, ou dans la limite de 2 heures avant l’horaire programmé :
– une pénalité de 20 € lui sera facturée ( à partir du deuxième manquement ).

Aucun TAD, réservé dans l’heure ne pourra être annulé.

logo Breizh Go

Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Contactez-nous

Réalisation : Hissez Haut