Nouveauté !

Réservez vos voyages en ligne est désormais possible, grace au module de réservation en ligne ou via notre nouvelle application « Coralie Transport à la demande » disponible sur Play Store  (prochainement disponible sur Apple Store !)

Il vous suffit d’ouvrir un compte préalablement auprès de notre agence commerciale Coralie, puis ensuite réserver un transport Hep’co/Pmr en choisissant, votre date de départ, nombre de voyageurs ainsi que le trajet souhaité en indiquant les adresses de départ et d’arrivée , validez vos choix, un message de confirmation de prise en compte vous est immédiatement envoyé.

Vos réservations sont consultables dans la rubrique « mes transports »

A tester sans restriction

Service HEP’CO

Hep’co est une solution pour les déplacements privés, des personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas utiliser les lignes régulières.

Le service peut leur assurer les déplacements réguliers de porte à porte, comme le travail, ou occasionnels comme les courses ou les loisirs. Son fonctionnement repose sur la réservation et la mise en service d’un véhicule équipé pour la mobilité réduite.

Horaires de fonctionnement :

  • En période Hiver : du lundi au samedi de 7h30 à 19h00
  • En période Eté : du lundi au samedi de 7h30 à 19h30
  • les Dimanches et jours fériés de 13h30 à 19h30 (réservation la veille)

Les réservations, tout comme les annulations éventuelles, doivent se faire du Lundi au Samedi, à partir de 8h45 et au plus tard la veille avant 17h30.

Modalités de réservations :

  • Par téléphone : 02 98 60 55 55
  • En ligne réservé aux abonnés du Service Hep’co : réservation ici
  • En téléchargeant l’application sur votre smartphone « Coralie Transport à la demande »

Il est réservé aux titulaires d’une carte d’invalidité délivrée par la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) rue Félix Le Dantec à Quimper :

  • dont le taux est égal ou supérieur à 80%
  • les personnes à partir de 85 ans dont le taux est égal ou supérieur à 50 %

En aucun cas les déplacements ne doivent correspondre à des motifs médicaux pris en charge par la CPAM.

Pour accéder au service, il est nécessaire d’en faire la demande auprès de l’agence commerciale Coralie, où notre hôtesse vous fournira la demande de dossier ainsi que le règlement. Son efficacité repose sur le respect de règles strictes qui vont de la ponctualité, à la sécurité, tout en permettant à son bénéficiaire de se faire assister sous condition, par son accompagnateur habituel.

Tarif applicable à partir du 1er septembre 2018, pour 1 trajet effectué :

  • Ticket unité blanc est à 1.00€
  • Ticket carnet 10 voyages turquoise est à 0.86€

Le règlement est à votre disposition ici.

Vous pouvez également télécharger le dossier d’inscription ici.

Pour tous renseignements 02 98 60 55 55