Covid 19 – organisation des transports sur le réseau Coralie

– Vente de Titres / accès dans les bus

La présentation d’un titre de transport valide est obligatoire. l’accès dans les bus se fait de nouveau par la porte avant. l’achat de titres de transport pourra se faire également à bord des véhicules dans des conditions visant à garantir la sécurité sanitaire des clients et conducteurs : le client devra faire l’appoint de la somme de 1€.

Nous invitons nos clients à privilégier l’achat de titres dans les agences Coralie de Concarneau et Rosporden et chez les dépositaires du réseau. Les agences Coralie continueront la vente des titres unitaires. Les tickets unitaires devront être systématiquement oblitérés dans les composteurs à la montée dans les bus, les cartes d’abonnement présentées aux conducteurs.

Dédommagement abonnement

En raison du confinement, les élus de CCA ont décidé de dédommager financièrement les abonnés annuels pour la période du 16 mars au 11 mai sous forme d’un avoir sur l’abonnement 2020-2021. Pour les personnnes qui ne reprendraient pas d’abonnement l’année prochaine, un remboursement est possible. Les modalités permettant de bénéficier de ce geste commercial sont disponibles auprès de l’agence commerciale.

– Mesures sanitaires 

Nous remercions nos clients de respecter les mesures barrières préconisées par le Ministère de la santé : port du masque obligatoire à partir de l’âge de 11 ans , distance minimale d’un mètre entre clients (quand cela le permet) dans les bus, cars et minibus, abris bus ou aux arrêts ; ainsi que le périmètre du poste conducteur et le marquage au sol.

Pour assurer une sécurité maximum à nos clients, des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont à disposition lors de la montée.  Tous nos véhicules sont désinfectés quotidiennement.

– Services TAD et PMR

Aucun passager ne sera placé à côté du conducteur et le port du masque est obligatoire.